Maigrir avec les plantes

  • Maigrir par les plantes : konjac

    Aujourd’hui, il existe différents moyens pour perdre du poids. Ces méthodes relèvent souvent de la pratique d’un régime amincissant. Outre les diètes amaigrissantes traditionnelles, il existe de nos jours des moyens modernes à l’instar de la phytothérapie, qui propose un volet spécial qu’on désignera sous le nom de « phytominceur ». La phytothérapie est une médecine non conventionnelle qui exploite les vertus et les bienfaits des plantes et des fleurs à des fins médicales et bénéfiques pour la santé. C’est dans ce cadre qu’entre en jeu le konjac à qui découvre des qualités coupe-faim pour permettre de perdre du poids tout en douceur.

  • Quelles plantes minceur sont efficaces ?

    Souvent, on vante le mérite de nombreux régimes pour leur efficacité à court terme en négligeant leur inconvénient. Pour y remédier, beaucoup de curistes se sont aujourd’hui tourner vers des méthodes plus douces et moins draconiennes pour maigrir : les plantes. La question est, sont-elles réellement efficaces pour aider dans la perte de poids ?

  • Les 4 plantes amincissantes

    De nos jours, il existe un certain nombre de méthodes et formules qui permettent de maigrir. Parmi ces techniques figurent les régimes amaigrissants mais également les plantes utilisés en phytothérapie pour aider à la perte de poids. Les plantes sont effectivement très appréciées d’une part pour leurs principes actifs mais aussi par la possibilité de pouvoir les combiner pour élaborer un régime amincissant sur-mesure. Le konjac, le griffonia, le maté et l’artichaut sont les plantes les plus utilisées, contrairement au Garcinia, au fruit du citrus aurantium et au Hoodia gordonii qui sont désormais interdites.

  • Mythe et réalité des plantes amaigrissantes

    La nature offre de nombreuses plantes capables de faire maigrir mais on ignore pour l’heure la vérité sur ces dernières. Les substances magiques qu’elles renferment sont composées de diverses propriétés allant des diurétiques aux coupe-faim en passant par les bruleuses de graisses. Présentées sous forme de tisane, de gélule ou encore de comprimés.

  • Les 3 étapes pour réussir un régime minceur avec les plantes

    Optez pour les plantes amincissantes si vous voulez vous occuper mieux de votre silhouette ? Il n’y a rien de mieux que la phytothérapie proposée à travers différents produits pour bien éliminer et mincir en douceur tout en veillant à respecter le corps. La phytothérapie est effectivement une aide précieuse pour démarrer une cure d’amaigrissement toute en sécurité. Pour cela, vous devez par trois phases principales qui sont l’élimination, la combustion des graisses et enfin la modération de votre appétit.

Articles